maillot de foot pas cher extérieur suisse 2016

Le nouveau maillot Suisse extérieur Euro 2016 présente un design audacieux. Puma l’a dévoilé officiellement en février 2016 avec ses photos officielles. Il a été porté contre l’Albanie lors du premier match des suisses dans le tournoi.

Tandis que le domicile est plutôt sobre, le nouveau maillot Suisse 2016 extérieur dispose d’un look audacieux. Il est principalement blanc avec des éléments rouges. Le col en V est blanc mais rouge sur le devant. Le bout des manches possède un rectangle rouge. Les logo Puma sont rouges sur les épaules et la poitrine. Une large bande horizontale rouge est placé au milieu du maillot avec un croix blanche dessus (comme le drapeau Suisse). Puis dessous on voit des lignes horizontales rouges de plus en plus fines vers le bas.

L’équipe de Suisse de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs suisses sous l’égide de l’Association suisse de football. Surnommée la « Nati » (abréviation de Nationalmannschaft), elle représente le pays lors des compétitions internationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *