Maillot France Extérieur 2016 Qualité Supérieur

Vous pouvez trouver Maillot France Extérieur 2016 Blanc, notre maillot de qualité est supérieur, Tissu respirant et aéré pour un confort au sec maximisé. Technologie Aeroswift pour une évacuation parfaite de la transpiration. Panneaux en mesh pour plus de respirabilité. Manches raglan contrastées pour une amplitude de mouvement accrue.

L’équipe de France de football, créée en 1904, est l’équipe nationale qui représente la France dans les compétitions internationales masculines de football, sous l’égide de la Fédération française de football (FFF). Elle consiste en une sélection des meilleurs joueurs français. Le coq gaulois est le symbole de l’équipe et ses couleurs sont celles du drapeau national, à savoir le bleu, le blanc et le rouge. Le maillot de l’équipe de France arbore une étoile au-dessus du coq depuis sa victoire en Coupe du monde 1998 (comme cela est le cas pour toutes les autres équipes de football nationales). Les joueurs de l’équipe de France sont traditionnellement appelés les Bleus.

À l’Euro, les Bleus débutent par deux victoires jugées poussives par les critiques. Contre la Roumanie, il faut attendre la 89e pour que Dimitri Payet inscrive le but de la victoire ; face à l’Albanie, le score est vierge tout le match, quand Antoine Griezmann (90e) et Dimitri Payet (90+6e) arrachent la victoire. À l’issue de ces deux matchs, Payet est nommé « homme du match » 91,92. Contre la Suisse, la France obtient le match nul et termine première du groupe.

Coupe du monde 2018: Lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, les vice-champions d’Europe sont placés dans le groupe A avec pour principaux adversaires les Pays-Bas et la Suède. La France entre timidement dans ces qualifications en faisant un match nul en Biélorussie (0-0) avant de se rassurer en enchaînant quatre victoires consécutives face aux autres équipes du groupe. La phase retour des éliminatoires est plus compliquée, les Bleus s’inclinent d’abord en Suède en encaissant un but dans le temps additionnel de la seconde période à la suite d’un dégagement raté de Lloris. Ensuite, malgré une nette victoire face aux Pays-Bas (4-0), ils concèdent un match nul face à la modeste équipe du Luxembourg (0-0), une première depuis 191496. Finalement, l’équipe de France décroche son billet pour la Russie en remportant ses deux derniers matchs face à la Bulgarie (1-0) et la Biélorussie (2-1). L’équipe termine ainsi en tête de son groupe et se qualifie directement pour sa sixième Coupe du monde consécutive97.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *