Maillot équipe de France extérieur coupe du monde 2018

L’équipe de France de football est créée en 1904, est l’équipe nationale qui représente la France dans les compétitions internationales masculines de football, sous l’égide de la Fédération française de football (FFF). Elle consiste en une sélection des meilleurs joueurs français.

La France est la première sélection à avoir remporté toutes les compétitions internationales : Coupe du monde (1998), coupe des Confédérations (2001, 2003), Jeux olympiques (1984) et son championnat continental (1984, 2000). Performance égalée par l’Argentine en 2004 et le Brésil à l’issue des Jeux de Rio 2016.

Le coq gaulois est le symbole de l’équipe et ses couleurs sont celles du drapeau national, à savoir le bleu, le blanc et le rouge. Le maillot de l’équipe de France arbore une étoile au-dessus du coq depuis sa victoire en Coupe du monde 1998. Les joueurs de l’équipe de France sont traditionnellement appelés les Bleus.

Dans l’article suivant, on va vous présenter un nouveau maillot équipe de France extérieur pour la coupe du monde 2018, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou encore Paul Pogba porteront ce maillot original aux technologies novatrices pour le plus grand plaisir des fans de l’équipe de France.

Ce maillot est blanc et il a des petits traits rouges et bleus. Sur le torse, le blason du coq de la FFF et le signe Nike sont bleu foncé. Pour les manches, Nike adapte les motifs en zig-zag comme sur les manches des maillots d’entrainement. Design le drapeau français côtelé à l’intérieur de l’encolure, hexagone avec mention « NOS DIFFERENCES NOUS UNISSENT » au niveau de l’encolure, utiliser la technologie Dri-FIT permettant une évacuation optimale de la transpiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *